Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jul

Grenouillette

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature

DSC00527.JPG

Hop ! ... puis si tôt immobile ...
Elle a perçu l'intrus, la grenouillette
Camouflée dans le sous-bois

Dans les alentours d'Our (frontière belgo-luxembourgeoise), le 21 juillet 2007.
Commenter cet article
A
Wow, great find!
Répondre
D
A fine image of this nearly invisible frog. Nice one.
Répondre
T
J'adore les grenouilles !!!! Je pars en vacances mùais vous laisse des images sur mon blog, à bientot
Répondre
D
sacre camouflage, vous avez de bons yeux ;))
Répondre
I
Ne manque plus que la princesse pour le baiser libérateur !
Répondre
M
attention elle saute
Répondre
A
Bonjour Petitlouis,<br /> tu as eu un bon oeil pour l'appercevoir, elle se confond avec le feuillage. Amicalement
Répondre
G
Ce n'est plus du camouflage c'est du mimétisme
Répondre
S
Elle essaye sa tenue de camouflage, peut être?... Jolie capture!
Répondre
M
j'en ai plein dans le fond chez moi <br /> et j'avoue humblement que je ne les affectionne guère ..<br /> j'ai des crapauds ..ils vivent 35 ans .....!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Belle Bête, et pas facile de les photographier..Un petit avis PetitLouis qui n'engage que moi..Je trouvais tes photos précédentes (notamment Cuba) mieux mises en valeur sur le blog Tutoshop (le fond, l'habillage, la taille des photos..)..Voilà..A+
Répondre
B
Amazing. <br /> Nice camouflage!
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur