Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

Cocotiers glacés

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme

DSC01039.JPG

Cette expression me trottait en tête lorsque j'ai pris cette photo d'une discothèque affublée d'un faux cocotier en plastique au Mexique (Riviera Maya) au petit matin du 16 septembre 2007 alors que les derniers clients quittaient l'établissement.
Elle se trouve dans le texte de la merveilleuse chanson de Robert Charlebois, Lindberg, paroles de l'excellent Claude Péloquin.

Bon week-end à tous, pour ma part je vais faire une petite excursion en Lorraine française.
Commenter cet article
P
Belle couleurs, graphisme, bon cadrage, tout bon.<br /> à + Philippe
Répondre
A
J'adore toutes ces nuances de bleu !
Répondre
L
les couleurs sont chaudes...tu travailles avec quel appareil?
Répondre
R
Wow, quel kitsch et quelles couleurs ! Exotique !
Répondre
S
Ah bon, il y a aussi des cocotiers glacés en Lorraine française.. mais peut-être que je mélange tout... :-)
Répondre
T
Mambo !
Répondre
D
Salut petit Louis,<br /> <br /> Bon week-end en Lorraine, et n'abuse pas trop de la quiche !!!
Répondre
L
Un peu parcouru ce blog et on aime bien<br /> tout comme cette merveilleuse chanson de Charlebois....<br /> et<br /> une enseigne pareille ça réchauffe en ce moment<br /> bon week end
Répondre
A
Bonjour Petitlouis,<br /> des couleurs d'été pour l'automne, ça change, je te souhaite un bon weekend.
Répondre
L
Let's Mambo!! The colours say it all...! Have a nice weekend too!
Répondre
A
Love the pastel quality, cool shot!
Répondre
L
Bon voyage et bon shoot, cette image fait le plein de couleurs (avec un palmier en plastique)et le bleu dégradé est omni présent, c'est d'un bel effet. Amicalemnt
Répondre
F
Pleine de couleurs acidulées.<br /> <br /> Le genre de photos que j'aimerais faire plus souvent avec mon Holga tient !
Répondre
G
Si tu vas en Lorraine n'oublie pas tes sabots, je sais c'est facile, bon week-end en tout cas.
Répondre
T
Bon w-e alors ;))) très belle couleur !!
Répondre
M
Bien cadrée et bien colorée, pleine de vitalité . Un week end en lorraine ???... . bonne balade alors, et je suis curieuse de voir les photos que tu vas ramener!!!
Répondre
D
a fine sign, very colourful!
Répondre
:
Avoir un vrai cocotier au pied de cette boite aurait été beaucoup plus sympa.
Répondre
L
on est dans le bleu des nuits ou tout est faux
Répondre
V
Et les nuages s ' inclinent en auréole respectueuse auprès du cocotier...
Répondre
M
La photo est superbe de vitalité... mais là aussi le tourisme à Playa del Carmen s'en donne à pleins poumons ;-)<br /> mhaleph<br /> Au fait, bonne balade
Répondre
H
Passe un bon we loin de la fureur des grèves! ;-)
Répondre
T
cocotiers glacés ..mais oui, bien sûr <br /> j'ai toujours l'album 'longue distance' ou se trouve lindberg :)
Répondre
D
Ah ouiiii, j'aime bien ce genre de photos ! trés bien ça !
Répondre
D
A fine looking sign. I like the angle you chose to shoot from.<br /> Nice shot.
Répondre
L
Et bien bon we à toi et ne fréquente pas trop les boîtes Lorraine
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur