Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Puerta de Almodovar

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme

DSC01494.JPG

Cordoue, le 1er novembre 2007, à la porte de Almodovar.
Commenter cet article
A
superbe reflet!
Répondre
J
Belle moto ? C'est la sienne ?
Répondre
O
Jolie, je connais la puerta de almodovar ou Puerta de badajoz a Cordoba.<br /> J'ai parcouru ton blog, et je suis content de trouver des belles photos
Répondre
V
tu t es mis a plat ventre?? tu t es fait renverser?? renversant en tout cas comme plan car a première vue, on croit voir voiture contre moto dans un joli tamponnage de circulation..
Répondre
S
Nice bike! Yours?
Répondre
J
Ah... revoilà donc un style de cadrage que j'aime bien. Courdoue est une très belle ville que je classe parmi les "villes-chat" selon "Ionesco".
Répondre
S
Le reflet organise une jolie mise en scène...l'esprit d'Almodovar, peut-être...
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Almodovar !...Rencontre intéressante..:-)..Belle composition..Bravo!
Répondre
L
Tu as dû briquer un bon moment cette grosse cylindrée avant d'obtenir de tels reflets ;-)
Répondre
T
Super la photo ...reflet chromé !
Répondre
C
Reflet de vie. Tu as pris soin de ne pas être dans le miroir. As-tu peur de ton image ? :)
Répondre
A
un beau reflet, c'est la moto d'Almodovar ?! je plaisante.
Répondre
A
Love the reflection, nicely composed shot!
Répondre
G
Almodovar. ? comme le metteur en scène, aucun rapport sans doute .
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur