Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

Je m'appelle Gauvain

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages


Je découvre le monde
J'ai sept semaines déjà !
Dans le ciel bleu
Galopent des moutons blancs...

Mon petit-fils, le 25 juillet 2008.
Commenter cet article
J
...et j'ai un petit air coquin... c'est beau les bébés.
Répondre
J
Belle image. Beaux yeux. Bébé adorable.
Répondre
V
Mais c'est qu'il a l'air d'aimer déjà prendre la pose...c'est plutôt une très bonne nouvelle...car ce petit bonhomme est vraiment vraiment adorable! A bientôt!
Répondre
C
Félicitation Petit'Louis. Il est adorable ce petit Gauvain. Ces yeux sont déjà emplis de curiosité pour ce monde qui l'entoure. Je suis certain que tu sauras lui en faire découvrir tous ses délices Beaucoup de photos en perspectives qui jalonneront ses prochaines années.
Répondre
C
si la photo pouvait parler .. que nous raconterait ce petit bout d'homme au sourire et aux yeux espiègles ?<br /> impressionnant ! on croirait qu'il a déjà compris le monde et décidé de s'en amuser !!<br /> bienvenue, sympathique Gauvain, au prénom de chevalier,<br /> tu promets .. bien du plaisir à ta famille !<br /> croquant !
Répondre
R
Oh, just beautiful. The shine in the eye is parfait in black and white.
Répondre
A
Cute!
Répondre
F
Félicitations aux parents !!! Trés beau ce bébé. Bonne journée.
Répondre
J
Sept petites semaines et une bouille pleine de vie :)) trop mimi...
Répondre
N
Un futur chevalier de la table ronde :)
Répondre
Le petit Gauvin est bien souriant et moi j'aime les bébés qui sourient!<br /> Un joli portrait qui découvre le monde.<br /> Amitiés et @+<br /> Mado.
Répondre
O
il est tout simplement superbe
Répondre
F
tout petit et déjà tellement présent.. il a l'air de franchement s'amuser ;);) félicitations pour ce petit bout.. d'homme
Répondre
D
cêst un nom de chevalier<br /> bienvenue, donc, au petit Gauvain, bien mignon et 'craquant' :)
Répondre
D
A wonderful close up of this great looking person. Those beautiful eyes and that engaging smile are very special. Excellent work.
Répondre
G
Voilà un bambin très éveillé malgré son si jeune âge et souriant, que du bonheur pour ceux qui l'entourent !
Répondre
N
Alors bienvenue a lui :)<br /> <br /> J'aurai juste fait la mise au point sur les 2 yeux, car le gauche est un poil flou. <br /> Je pinaille ;)<br /> <br /> <br /> nico.L
Répondre
T
Joli portrait.....
Répondre
J
Félicitations aux parents (et grands-parents) il est superbe ce petit, Gauvin ce n'est pas courant comme prénom c'est joli... il a l'air très éveillé ce n'est pas son regard qui le contredirait ! <br /> Très beau portrait bravo au photographe ;-)
Répondre
B
Bienvenu dans le monde, petit Gauvain. C'est pas un paradis, mais il est beau quand même. Sois sage, ne frappe jamais une femme, fais ton mieux...<br /> Beau portrait.
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur