Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Clé de voûte

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme


Bon Dieu qu'elle est haut
La clé qui ferme la voûte !
Et comment l'ouvrir ?

Eglise de Vouziers, Champagne-Ardennes, le 24 août 2008.

Commenter cet article
V
J'adore cette profondeur, puis le coté mystique, c'est beau.
Répondre
P
epoustoufflant de beauté, tu as un blog magnifique, des photos superbes et recherchées, j'ai passé un moment céleste.<br /> biz
Répondre
F
Toutes les religions présentent ici ! Belle lumiére.
Répondre
J
J'ai pris du retard dans la lecture de tes billets mais me voilà, j'aime beaucoup tes photos noir et blanc en général.<br /> <br /> Quant à cette voute elle est de toute beauté, belle hauteur !
Répondre
G
Prends la clé de sol, elle est plus basse
Répondre
D
A fine image of this beautiful ceiling with its arches and excellent lighting. Very nice shot.
Répondre
A
Beautiful shot, love the framing!
Répondre
N
Chouette lumière, c'est beau.
Répondre
P
ça doit pas etre facile de faire la poussiere tout la haut
Répondre
D
bel equilibre<br /> dommage cette cimaise sur le pilier <br /> le cure n'a pas le sens de l'esthetiiique , peut-etre :P
Répondre
L
enfin si tu arrives à l'ouvrir , gare à la chute !
Répondre
V
comment l ouvrir?? mais par la voie divine??<br /> plus haute que la mosquée l une des mosquées d ispahan.. et non la mosquée bleue de Tabriz..
Répondre
T
Jolie ambiance !!!
Répondre
J
J'aime la diffusion équilibrée de la lumière sur ces belles voutes.
Répondre
B
impression de grandeur
Répondre
C
c'estvraiment d'une grande beauté et impressionnant ces voutes !!
Répondre
S
Mais tu n'y penses pas malheureux, si elle se tirait avec la clé des champs. Ah tu vois, tu serait bien attrapé!
Répondre
P
Yeah the lock is high, and you portrait it with a very nice wide angle !
Répondre
B
J'adore le gothique !<br /> Et Dieu, mon Dieu ! Il est toujours si haut...
Répondre
G
belle perspective pour cette photo !!
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur