Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Lac de Bairon

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Paysages


"Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,
Tout dise : Ils ont aimé !"

(derniers vers du Lac de Lamartine)

Lac de Bairon, Champagne-Ardennes, le 23 août 2008.

Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette image, joli cadrage 50/50, bravo et bonne soirée.
Répondre
D
ton blog est tro bien vien voir mon blog
Répondre
N
Chouette ambiance :)
Répondre
G
très beau texte bien illustré comem d'hab<br /> flo
Répondre
T
On ne pouvait pas trouver meilleure illustration pour ce mythique poème !
Répondre
L
J'aime cette magnifique prise, bravo
Répondre
C
exactly what time if the day ... you shot this image.
Répondre
S
My favorite poem... <br /> Ô temps, suspends ton vol !<br /> <br /> Too bad...he never does....:-(
Répondre
S
Un ciel un peu plombé et du vent dans les roseaux. une belle atmosphère.
Répondre
J
Un endroit qui me plait beaucoup, au calme et la flore sauvage sous le vent en écoutant l'eau murmurer... Merci Petit Louis pour ce joli rendu :-)))
Répondre
C
avec sa végétation dense et ses nénuphars, ce lac ressemble à un étang !
Répondre
F
Superbe image de la nature sauvage ;grace à ce beau cadrage serré. Bonne soirée P'ti Louis.
Répondre
G
Trop fort..on voit le vent
Répondre
B
J'aime bien le contraste vert-gris. Faisait-il froid ?
Répondre
M
Nice composition.
Répondre
C
Beaux tons verts, y compris pour l'eau.
Répondre
A
Jolie photo, je dirais également que j'aime bien ce mouvement dans cette compo.
Répondre
A
Love the framing, beautiful shot!
Répondre
D
il ne doit pas faire bon s'y eterniser avec ce ciel et ce courant d'air <br /> laissons le lac aux romantiques ! :))
Répondre
T
Sympa cette compo, originale et tout en "mouvement" ;-)
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur