Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

Dans nos savoureuses Ardennes

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers

"Dans nos savoureuses Ardennes
Où je fis le mal et le bien,
Ici, mortifié, chrétien,
Là, perpétrant quelles fredaines !

J'ai, par le cours aventureux
De mes mérites et ... du reste,
Coulé, d'un flot léger et leste,
Quelques jours tout de même heureux."

Poème de Paul VERLAINE
Photo prise au Musée Verlaine à Juniville (Champagne-Ardennes), le 24 août 2008.

Commenter cet article
A
Whooo ! On se croirait 50 ans en arrière, ça me fait penser aux vielles chambres chez ma grand mère. Superbe photo !
Répondre
C
bonjour,bonsoir<br /> sur votre blog,un passage de nuit<br /> promis,une visite sans faire de bruit<br /> afin que quand vous vous reveillerez<br /> un joli commenaire ;vous decouvrirez
Répondre
E
une ambiance hors du temps!
Répondre
1
Verlaine que j'adore, et cette photo qui est un petit chef d'oeuvre
Répondre
A
Le temps où les chambres n'étaient pas chauffées et où on utilisait ces bassinoires pour réchauffer le lit.<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
G
c'est une chambre d'expo ? Bouillotte ou chaufferette me souviens plus !
Répondre
R
J'aime le point de vente, l'édition de luxe, du bon travail. <br /> <br /> Salutations
Répondre
S
Mon grand-père avait un de ces magnifiques lits en cuivre. Très belle image!
Répondre
V
et l instrument des hot nuits au repos? :-))
Répondre
Z
Love the lighting in this, great shot!
Répondre
J
Composition magnifique. Belle conception dans les rideaux et le matériel de lit. Une belle image.
Répondre
K
Sympa comme ambiance! Le côté retro me plait bien<br /> <br /> ps: tres sympa aussi ton blog, je l'ajoute en lien favoris sur mon blog<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
G
une bonne bouillotte et au lit !! <br /> bonne soirée
Répondre
N
On dirait la chambre de ma grand mère :)
Répondre
F
Des chambres en voie de disparition .c'est bien de rafraichir la mémoire de notre pays .
Répondre
S
You've captured so many wonderful details in this setting. What a beautiful image.
Répondre
D
Looks like a very interesting museum. I'm wondering if the metal object on the bed was a bed warmer for cold nights. Nice shot.
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur