Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

Diams à gogo

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers

 

Pas malin, le voleur :

La porte était ouverte

Et rien dedans !

Commenter cet article
E
an organic mystery...we all wonder!
Répondre
1
Great one...<br /> Michael
Répondre
O
This is a wonderfully complex image.
Répondre
D
un butin pou petit poucet avant d'aller se perdre dans la forêt
Répondre
G
tout ce saccage pour rien ...
Répondre
S
Briser du verre pour rien. Remarque que le verre blanc porte bonheur dit-on!
Répondre
O
diams de beauté!
Répondre
Z
Cool abstract. Looks like broken glasses.
Répondre
O
Bris de vitre. Vol ou pur saccagisme?
Répondre
J
Bris de glace ? j'avoue ne pas comprendre la signification ? je compte sur toi pour éclairer de tes lumières, ma pauvre petite lanterne.
Répondre
S
I thought it was a google map... houses seen from the sky !
Répondre
G
normal malin rime avec Lupin...seulement
Répondre
J
une richesse qui fait peur aux yeux--j'aime beaucoup ce genre*--espérons que personne ne s'est blessé
Répondre
K
Salut<br /> <br /> bien caché le Youkounkoun ;)
Répondre
A
I am having a hard time figuring out what this is, but it makes a nice abstract :)
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur