Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Bab-el-Mansour

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages


En fin de journée, l'esplanade devant la porte Bab-el-Mansour de Meknès se remplit de promeneurs.

Chers visiteurs, j'aurai peu l'occasion dans les semaines qui suivent de visiter vos blogs, je vous prie de m'en excuser. 
Commenter cet article
L
tu es passé par toutes les portes de la ville. Au moindre recoins, Meknès nous surprend !
Répondre
C
Une scène de rue qui sent la quiétude du soir... le NetB lui va bien!
Répondre
C
Une scène de rue qui respire la quiétude du soir... le NetB lui va bien!
Répondre
J
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon premier mai avec beaucoup de bonheur pour toi Petit Louis...
Répondre
F
Bonne journée!
Répondre
T
Très jolie photo en noir et blanc. Il y en a également de très jolies sur http://photographesdefrance.com/galeries/photographe-portrait.php<br /> Bonne journée!
Répondre
J
Tout excusé mon cher... moi aussi je me suis un peu absenté ces derniers temps !
Répondre
O
en noir et blanc, vraiment très jolie photo
Répondre
J
De retour d'un périple tunisien, une petite halte par ici et te saluer Petit Louis
Répondre
C
Excellent n&b et belle scène de vie, chouette photo!
Répondre
O
Un mot: SUPERB!
Répondre
O
great shot!! very well taken
Répondre
M
Une image où s'entremèle la modernité et la tradition :-)
Répondre
O
j'aime beaucoup cette photo
Répondre
D
Salut Petit louis, juste un bref passage sur ton blog pour te saluer, cela faisait une éternité que je n'étais pas venu. L'image est vraiment sympa en noir et blanc.
Répondre
D
Salut Petit Louis,
Répondre
F
Et le Noir et Blanc fait ressortir toute la magie du lieu!
Répondre
S
Bonne promenade.
Répondre
D
Eh bien on attent ton retour, avec de nouvelles images j'espère!
Répondre
J
Un petit coucou en passant, dans l'attente d'une prochaine photo ?... bonne journée :-)
Répondre
P
chouette ambiance!
Répondre
M
Visite par hasard de ce blog photo par liens interposés, j'aime bien la variété des photos, leur qualité, la brièveté des textes...<br /> J'y reviendrai.<br /> Mir
Répondre
J
Une petite halte par ici pour te souhaiter joyeuses Pâques
Répondre
J
nice scene! Like it!
Répondre
J
Image urbaine superbe. Personnes intéressantes et architecture. Le grand travail sur la composition.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette photo<br /> Cordialement.<br /> Teka<br /> <br /> Please visit http://teka.over-blog.org
Répondre
F
ne t'excuses pas.. faire l tour des blogs est presque un boulot à temps plein.. d'ailleurs je me demande si de temps en temps il ne faut pas prévoir un break à ce niveau là !!<br /> la promenade chez les marocains , c'est tellement important..
Répondre
J
Bonjour,<br /> Quel monde..La place et sa convivialité..Bel instantané..Bravo!
Répondre
T
That girl in the bicycle just stands out in the crowd of pedestrians.
Répondre
G
l'ambiancede la fin de journée marocaine !!
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur