Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr

Lettres piégées

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers

DSC06458

 

X resta bouche bée

Devant l'e muet

 

(Marseille, Callelongue, mars 2010)

 

Commenter cet article
V
<br /> Superbe photo !! ça me laisse sans voix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> histoire sans paroles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vois, j'habite Marseille.. et ne l'ai jamais vu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel à-propos ... orthographique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas une bonne vue! pour ce jeu de mots!<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon cher petilouis<br /> J'adore ,superbe ,il fallait le voir et tu as bien vu , quel cliché !!!<br /> Bonne soirée mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bien vu. C'est excellent!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est excellent, plein d'humour, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simplement excellent, c'est bien vu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le service de la voierie marseillaise manie bien l'humour<br /> belle decouverte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as le sens de la voie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On ne pouvait pas faire plus cohérent !<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la communication reste difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher petitlouis<br /> Que deviens-tu mon ami?<br /> J'espère que tu vas bien!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent !! J'adore ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur