Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Tajines

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages


Le secret d'un succulent tajine :
la lente cuisson au charbon de bois.

(Maroc, dans une gargotte au bord de la route Safi-Essaouira)
Commenter cet article
A
<br /> belle photo, avec ces pots bien nets et la fumée qui donne du flou dans le fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une magnifique photo qui fait rever<br /> moi mon tajine marocain, je le mets dans le four , ce n'est pas la meme chose, helas !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est 22h27 mais tu me redonnes faim ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon choix du noir et blanc ! Chouette compo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah... la cuisine marocaine... quel bon souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La grande capture de ce cuisinier et sienne fonctionnent. Comme la vapeur et l'éclairage. Excellente composition de l'atmosphère à cet endroit intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai ramené des poteries à tagines<br /> mais jamais je n'ai su faire cuire dedans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je sens déjà les effluves venir jusqu'à moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> An interesting scene of the fellow cooking, I don't know what a tanjine is so I'm guessing! :-) Nice interior shot.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> S'il y en a pour 3, il y en a pour 4 ;-))<br /> <br /> Beau traitement N & B.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'arrive juste à l'heure :-)))<br /> <br /> ah rien de meilleur qu'une bonne tajine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Effectivement, très belle ambiance. Excellente gestion des gris. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique photo d'ambiance. On s'y croirait!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur