Pour moi, c'est de l'hébreu

Voici ce que j’ai trouvé sur Wikipédia à propos des sémites et des langues sémitiques :
« Les Sémites sont un ensemble de peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Ils regroupent plusieurs peuples différents, et dont les individus les composant sont d'origines ethniques différentes. La seule utilisation de l'adjectif « sémite » (ou « sémitique ») fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable les langues araméenne, arabe, hébraïque et éthiopienne. L'antisémitisme est une forme de racisme envers un seul des peuples sémites, les Juifs. (…)
Langues sémitiques :August Ludwig von Schlözer, philologue allemand du XVIIIe siècle, est le premier à utiliser cet adjectif pour désigner un groupe de langues orientales nommées langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine. Les principales langues sémitiques actuelles sont l'amharique, l'arabe, l'hébreu, le syriaque (araméen), le tigrinya. »
Mon commentaire : Il est assez curieux de constater que – contre toute logique et par une sorte de corruption sémantique – l’ « antisémitisme » soit réservé au seul peuple juif.
Et si l’on rendait à César ce qui est à César ?