Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Moby Dick

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme

undefined

"Je m'appelle Ishmaël. Mettons. Il y a quelques années, sans préciser davantage, n'ayant plus d'argent ou presque et rien de particulier à faire à terre, l'envie me prit de naviguer encore un peu et de revoir le monde de l'eau."

Moby Dick, Herman Melville, première traduction en français par Lucien Jacques, Joan Smith et Jean Giono, éd. Gallimard, 1941.

Photo du chantier de la gare de Liège-Guillemins, le 6 février 2008.

Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ce cadrage
Répondre
R
It's a beautiful use of space.
Répondre
N
Que c'est beau !
Répondre
A
De belles courbes associées à de belles couleurs !
Répondre
S
Belle lumière sur la baleine blanche!
Répondre
R
Quelle belle image! Les reflets, les lignes, les tons...tout y est beau. bravo!
Répondre
O
Wonderful shot. Had you not titled it Moby Dick, I'm not sure I would have seen the resemblance, but I certainly can now. :)
Répondre
F
Les aéroports et les gares sont toujours source d'inspiration pour le photographe.<br /> Bravo !
Répondre
R
Teinturerie profondeur, traitement et Formuler très bien déterminée.
Répondre
D
This makes a remarkable pattern for its flow and appealing color. Very well done.
Répondre
J
Wow, this is a great shot. Like the architecture and the reflections, plus the lighting. Very well done.
Répondre
G
Tu ne pouvais trouver mieux que Moby Dick pour ta photo géniale ..manque juste les petits poissons devant.
Répondre
O
amusant, je l'ai prise en photo il y a une ou deux semaines. et la nuit aussi. mais les miennes n'étaient pas belle. celle-ci me plait
Répondre
L
on e sent pinnochio photographe dans cette grande carcasse
Répondre
D
oui c'est bien vu , c'est exactement ça,la gueule d'une baleine<br /> et les voyageurs doivent se sentir en entrant comme des naufragés du temps..c'est toujours l'impression que j'ai , plus ou moins quand je dois prendre un train ;)
Répondre
J
Wouah, superbe structure.. c'est quoi en fait ?? J'adore la lumière, la couleur, le reflet... tout bon :)
Répondre
T
Incroyable cette amabiance et géant ce reflet !!
Répondre
A
Inutile de te dire que j'aime ce genre de photo, lumières froides qui éclairent juste les structures. Superbe photo d'architecture
Répondre
P
A VISITER ABSOLUMENT, LA DERNIERE COMPOSITION DE Krizalid : perso, j'adore !!!<br /> <br /> www.krizalid.net
Répondre
S
Amazing architecture... nice reflections!
Répondre
J
Cette diffusion de la lumière est très réussie.
Répondre
G
Hello Louis,<br /> <br /> the train station of Liege looks very futuristic. You captured it well with the bluish tones of your photo.<br /> <br /> Thank you also for the quote from Herman Melville's "Moby Dick". I loved reading the novel.
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur