Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

Une page de publicité

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers


"Et sans doute notre temps ... préfère l'image à la chose, la copie à l'original, la représentation à la réalité, l'apparence à l'être ... Ce qui est sacré pour lui, ce n'est que l'illusion, mais ce qui est profane, c'est la vérité. Mieux, le sacré grandit à ses yeux à mesure que décroît la vérité et que l'illusion croît, si bien que le comble de l'illusion est aussi pour lui le comble du sacré." (Feuerbach, préface à la deuxième édition de L'Essence du christianisme)

Gare de Bruxelles Midi, quai n° 10, le 23 avril 2008.
Commenter cet article
Elle va sortir de l'affiche, superbe prise
Répondre
V
J'aime particulièrement l'angle de vue donné à cette photo qui renforce le regard de la fille. Bravo pour cette compo !
Répondre
C
Merci pour cette photo et pour son texte!
Répondre
:
Très jolie composition...
Répondre
C
Très belle photo, j'aime beaucoup la composition et l'angle de prise de vue!!
Répondre
M
Superbe cet effet un peu 3D
Répondre
M
great "portrait", i like the angle of view and composition!
Répondre
M
Very artistic, the girl in the picture reminds me of some frensh singer, but i can't remember her name
Répondre
B
Pour quoi me regarde-t-elle? Je suis innocent !<br /> Louis, d'aprés moi c'est une des meilleures photos que tu as mise sur ton blog. La lumière exacte, le contraste exacte. Bravo ! <br /> Tu me donnes toujours de l'inspiration.
Répondre
M
Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur votre blog et je trouve vos photos magnifiques... je reviendrais.
Répondre
S
Love the angle and tone.. Cheers
Répondre
L
elle ne laisse pas de bois quand elle est sur les planches
Répondre
N
Excellent reflet ! Le regard de la belle nous prend directement à parti. Vraiment réussi.<br /> <br /> Si ça te dit, je t'invite à boire le thé au ciel chez moi aujourd'hui...
Répondre
O
Wow, this is fabulous. Beautiful work!
Répondre
R
The perspective is very interesting. Nice in B&W.
Répondre
J
Bien vu et Beau coup d'oeil ! Très étrange ce regard en coin, et en plus, - avec la perspective on dirait la cousine à Pinocchio :)
Répondre
F
On est tous unanymes sur ce cadrage qui colle parfaitement à cette composition... et les reflets donnent ce côté aérien et transparent... un peu comme une apparition... belle atmosphère.
Répondre
D
superbe photo..on dirait la fiançér de Shreck ;)
Répondre
M
superbe effet, j'adore !
Répondre
A
She loves me! :)
Répondre
S
Superbe illusion! Bien vu Louis.
Répondre
L
la citation colle à la photo dans notre monde où il est tellement plus facile de ne plus affronter le réalité de la relation humaine
Répondre
S
Great tones. Really like the low perspective here.
Répondre
S
Wow! Une très belle photo que le cadrage rend énigmatique à souhait.
Répondre
J
Excellent job processing this image. Like the creative effect here, nice one.
Répondre
P
splendid picture, I love these type of shotzzzzz :)) Great bw
Répondre
G
J'adhère aux autres com le cadrage est génial et met en valeur ce portrait de pub
Répondre
P
cool shot
Répondre
S
Splendide ! superbe cadrage !
Répondre
F
regard accrocheur, sourire qui va avec.. j'aime bien le commentaire qui va avec..
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur