Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Vous en reprendrez bien un peu ?

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers

 

Je ne sais pourquoi (ah les mystères de l'informatique !), les commentaires que vous avez postés sur la photo précédente ne se sont pas affichés.

Alors, je vous propose encore une portion de churros. Bon appétit !

Promis, juré, c'est la dernière.

Commenter cet article
J
Ah non, très peu pour moi .... merci quand même :))
Répondre
C
Huuuum appétissant!!!
Répondre
A
j'adore ça, je me sers merci;)
Répondre
M
J'ai le souvenir d'un chocolat espagnol dans lequel la petite cuiller tenait pratiquement toute seule. Celui-ci lui ressemble fort!!!!!
Répondre
P
oulà... j'avoue que je m'abstiendrais là...<br /> jolie photo mais les churros c'est trop écoeurant pour moi... bon WE
Répondre
R
oh oui, j'en veux bien ! :)
Répondre
R
oh oui, j'en veux bien ! :)
Répondre
S
J'en reprendrai avec plaisir Louis. J'adore cela! Belle image.
Répondre
O
Et j'arrive juste à l'heure du gouter ! Y en reste encore pour moi ?<br /> Donne envie cette photo ;)
Répondre
O
ah! ça me rappelle Madrid
Répondre
J
Et pourtant je vois qqles commentaires sur la précédente photo... je disais donc, que ces deux photos me mettent l'eau à la bouche.
Répondre
S
Légers et digestes... mais si bons.
Répondre
S
Légers et digestes... mais si bons.
Répondre
S
Hum, ça met en appétit ! Après le café ou le thé, place au chocolat et au churros !
Répondre
A
Looks yummy!
Répondre
D
What a fine shot that is making me very hungry as I write this! I'm not sure it's fair to show such enticing food shots before I've had any breakfast! :-) Fine detail and color in this great looking shot.
Répondre
V
j'ai appris quelque chose aujourd'hui je ne connaissais pas cette specialité, ça a l'air bon d'autant plus que j'aime le chocolat
Répondre
V
tout baigne dans l huile ....
Répondre
K
Miam!<br /> <br /> Pour c'est OUI :)
Répondre
S
Makes me hungry:-) Think I'll have a snack...seriously.
Répondre
U
J'en mangerais bien encore... Rien que pour le plaisir du voyage... <br /> La photo est très bien cadrée et garde tout son mystère des nourritures terrestres!
Répondre
F
This picture made me homesick... I am Italian, and no we don't have churros in Italy, but we do enjoy a thick dense hot chocolate like I cannot find here in the US...
Répondre
L
Un des agréables restes de la colonisation espagnole. On a aussi çà aux Philippines les churros con chocolate ;)
Répondre
C
Franchement tu attises ma gourmandise. J'adore ça mais avec modération.<br /> D'ailleurs comme le vin, la publicité de ces friandises devrait être limitée sur internet.<br /> Bravo pour ta discrétion à la pdv.<br /> Remarque ils étaient tous tellement occupés à se les déguster ces churros.
Répondre
G
Ha ha ha ce n'est pas plus léger que la précédente, bon dieu le chocolat à l'aire bien bon !:
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur