Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Sep

Secret Services

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages


Tous comptes faits, des conneries, on en dit moins dans les bistrots que dans les officines des Services Secrets.

(Valladolid, Espagne, 2009) 
Commenter cet article
J
Excellente citation !
Répondre
G
çà me rappelle les brèves de comptoir
Répondre
S
Un bel angle de prise de vue pour nous faire partager l'ambiance de ce bistrot.
Répondre
D
A fine interior shot. I like the close focus on the gentleman nearby. The exposure and processing seem right on. Beautiful black and white tones.
Répondre
J
Très chouette l'appel de la lumière en arrière plan, joli cadrage. Bon allez je vais me prendre mon p'tit café, bonne journée Petit Louis ;-)
Répondre
S
Un moment de paix...et de partage...belle admosphere!
Répondre
J
l'odeur du café sur le zing<br /> plus de clopes parterre...<br /> les interrogations du petit matin
Répondre
T
j'aime bien ce cadrage, belle dynamique !!!
Répondre
C
Belle ambiance !
Répondre
T
j'aime bien ce cadrage, belle dynamique !!!
Répondre
C
Belle ambiance !
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur