Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Bois de cèdres

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Paysages

DSC06814

 

Camp nomade de berbères Beni M'Guild dans le Moyen-Atlas (Maroc), près de la bourgade d'Aïn-Leuh.

Elevage de moutons et débitage des rebuts de bois de cèdres laissés par les exploitants forestiers sont leurs principales activités économiques.

 

Commenter cet article
J
<br /> C'est aussi la vie dans de beaux et vastes paysages de montagne... la vie des paysans.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'y chinerais bien un billot pour ma cuisine..<br /> et quelle belle odeur que celle du bois de cèdre !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolies couleurs et j'aime l'odeur du cèdre...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Les nomades récupèrent les souches pour en faire du bois de chauffe ? j'espère au-moins que les forestiers gèrent bien la ressource en cèdre :/<br /> @ + Petit Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cadrage..belle ambiance !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que leur vie doit être rude !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours les memes qui s enrichissent et les memes qui ramassent les miettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> An interesting work site. It is interesting how enterprising places can make it financially by the creative way they solve problems. Nice shot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici, les nomades ne semblent pas être pourchassés comme au pays des Droits de l'Homme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli cadrage, j'aime beaucoup ce qui émane de cette photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Belle prise de vue et douceur de la nature. Je sens l'odeur du cèdre qui fait éloigner les petites bêtes qui piquent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce que certains jettent, d'autres en vivent<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur