Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Main dans la main

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages

Maroc oct nov 2009 234

Marrakech, 2009.
Commenter cet article
M
<br /> Que deviens tu Petitlouis ?<br /> bonne journée<br /> Bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour tenir compagnie....Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Great work...and very impressive...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie image<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rare d'avoir ce genre de photo au Maroc.. deux hommes oui, un homme et une femme ..? amusant ce tabouret en guise de sac à main ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut<br /> <br /> Très tendre image! C'est très bien vu : bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle photo de rue, le cadrage est impeccable!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cool framing, lovely shot.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cadre magnifique, la couleur très bien, je me sens très bonne image.<br /> Salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lovely image, very thought provoking<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Petitlouis<br /> Un coucou pour te souahiter une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> J'ai eu un petit souci hier avec une de mes amies<br /> Une personne vac le même Pseudo « Mel » avec des guillemets<br /> Donc à partir de ce jour je signerai de mon vrai prénom Meline (MEL)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Petitlouis<br /> Un coucou pour te souahiter une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> J'ai eu un petit souci hier avec une de mes amies<br /> Une personne vac le même Pseudo « Mel » avec des guillemets<br /> Donc à partir de ce jour je signerai de mon vrai prénom Meline (MEL)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> very nicely framed, great candid street photo.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadrage touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon cher Petitlouis<br /> Un oucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hand in hand trough Marrakech!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hand in hand trough Marrakech!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le plus beau et le plus simple des gestes d'amour, ton cadrage bien ajusté, rajoute encore de l'émotion.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> I am surprised they are allowed to do this... in any case you don't see this often.<br /> Well spotted petit louis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Petitlouis<br /> A Marrakech ,c'est plutôt rare !!!<br /> Bonne nuit mon ami<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> meme tenue, meme combat<br /> le "sac a main" est cocasse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le cadrage est très beau et donne une image forte et dynamique.<br /> La série dit haut et fort combien tu aimes ce coin du monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A touching street scene shot. The stool being carried implies a physical condition which may demand seating...and a friend to go along too. Nice one.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quand j'étais petit (pas Louis) je trouvais drôle deux hommes arabes se tenant par la main !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jolie image d'amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime<br /> ces doigts entrelacés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle image, bon contraste.bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A brilliant image that speaks volumes!! Great shot!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Main dans la main<br /> Sur le même chemin<br /> En chaque lendemain...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur