Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Pour Tatiana

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages

DSC06781

 

Figaro-ci, Figaro là ...

 

Pour toi, Tatiana, qui apprécie tant les salons de coiffure, je n'ai pas pu résister à te rapporter la photo de celui-ci prise lors de mon dernier voyage au Maroc.

La photo est prise le jour du souk à Azrou, Moyen Atlas.

 

Chers visiteurs, si vous ne le connaissez pas déjà, je vous invite à visiter le blog de Tatiana pour découvrir Paris au quotidien, vous ne serez pas déçus de ce singulier et original regard sur le monde:

http://tataloeil.canalblog.com

 

Commenter cet article
J
<br /> Photo intéressante de vie quotidienne dans Maroc. Parcouru à Maroc il y a de nombreuses années voudrait renvoyer un jour. Excellente photo de ce lieu de travail de ce coiffeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial, çà me fait penser que j'en ai du Vietnam des coiffeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ??! ça alors ? ;))) Quelle surprise !!!! Mille mercis ;-)))) Une photo qui me fait plaisir en effet vu mon goût pour les coiffeurs... et plus encore ceux que je ne peux shooter moi même. Merci<br /> pour le partage de cet ailleurs.... Chouette photo et belle dynamique avec cette femme qui passe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ces photos du Maroc , j'adore ces ambiances et ce rythme de vie .Il me tarde d'y repartir<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur