Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Un air de famille

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages


Dans la Médina d' Essaouira, 2009.
Commenter cet article
F
<br /> duo jumeaux ? ah les sourires du sud.. tellement plus naturels !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sourires communicatifs pour ce double portrait<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> qui sont?<br /> bon moment, bonne sourire, bon blanc et noir, bon photographe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> I love it. Elle a un air à celles de B&N photos parues dans des magazines comme National Geographic 40 ou 50 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux avec le bons sourires de vieux sages... je crois qu'on dit "Chibani" en terme respectueux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe NB!! c'est vrai ces sourires sont magbifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> The smile wrinkles and general look of their faces makes them appear to be brothers. Nice expressions in this portrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe photo. Quel bonheur de les voir sourire!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe photo. j'aime leur sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui le sourire si beau<br /> les rides au coin des yeux<br /> cerire que j'entends d'ici<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> B onsoir petitlouis<br /> Pas de souci c'est bien vrai !!!<br /> Tu m'as bien fait rire avec ton com qui est suave à souhait<br /> Je te mets dans mes liens si tu le permets<br /> Bonne nuit<br /> Gros bious MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux beaux portraits...deux beaux sourires!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Heureux de sourire ensemble, ton N&B s'en ressent<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de sourires....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli duo en N&B<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur