Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Impressionisme viennois

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme

DSC03821.JPG

Vienne, Schönbrunn, le 4 août 2007.
Commenter cet article
C
<br /> Bien beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Encore un reflet magnifiquement traité. J'aime beaucoup.
Répondre
P
Salut, je découvre ton blog, cette photo me plais beucoup, les autres aussi bien sur, j'ai comme toi un blog photo, a bientôt peu être, a++
Répondre
D
Bravo pour le site et cette belle image.<br /> Vous ne précisez pas avec quel matériel vous travaillez ?<br /> Numérique, argentique ?<br /> En tout cas, j'aime beaucoup votre style...<br /> A bientôt.
Répondre
N
Nice reflections. Very nicely done!!
Répondre
O
Very nice...excellent reflection image.
Répondre
S
Wow... It's great. I like it.
Répondre
R
Fantastic reflection shot. The windows and cloudy sky would be enough, but the ladies are icing!
Répondre
M
Excellents reflets, les nuages donne le tournisTrès belle photo!
Répondre
L
Superbe reflet
Répondre
J
Superbe reflets, la tête dans les nuages :))
Répondre
I
J'aime toujours beaucoup, ces images dans les images, une porte ouverte vers la rêverie
Répondre
S
Elles ont des nuages plein la tête ces dames... Très belle image.
Répondre
V
nice one...
Répondre
K
Pied-à-terre comme au ciel... <br /> <br /> Belle image qui done un peu le vertige. Tout est réalité et tout est illusion...
Répondre
K
lovely shot of lovely refections!
Répondre
H
Comme beveziers! T'façon, nous avons les mêmes goûts ;-)
Répondre
F
C'est ce qui s'appelle avoir la tête dans les nuages :D
Répondre
T
Ces dames sont entrain de consommer une ile flottante, de toute évidence!
Répondre
A
Beautiful reflections, nice shot!
Répondre
J
j'aime beaucoup...
Répondre
K
WoWWWW....an amazing composition!<br /> Simply Awesome!
Répondre
D
A very creative overlay to make this remarkable picture. Very well done.
Répondre
K
wonderfully creative image - schönbrunn is always a sight. hope you liked your trip to austria. greetings from scheibbs, a small town about 100kms to the west of vienna.
Répondre
B
j'aime beaucoup, pour deux raisons, j'aime l'humain et j'adore les reflets..
Répondre
R
Jolie superposition. On les devine en train de révêr de nouveaux horizons :)
Répondre
D
superbe effet pour deux vieilles dames sur les traces de Sissi ?
Répondre
U
mon adresse : http://panamephotos.blogspot.com/
Répondre
U
slt petit petit louis ; à les anciens toujours la tete dans les nuages
Répondre
F
Bon retour. Belle composition.
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur