Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

'A une passante (1)

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Personnages

DSC03798.JPG

Belle passante
Brune, blonde, bleue ...
- Va donc, beau, de l'air !

(1) Je vous invite à lire le poème de Baudelaire qui porte ce titre, Les Fleurs du Mal, Tableaux parisiens, n° 128.
Vienne, devant la billeterie de Schönbrunn, le 4 août 2007.
Commenter cet article
D
A fine street scene of interesting people.
Répondre
L
Très belle couleurs, un air doux :)
Répondre
S
Nice shot!
Répondre
H
Agile et noble, avec sa jambe de statue.<br /> Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,<br /> Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan,<br /> La douceur qui fascine et le plaisir qui tue."
Répondre
J
....sous le vent balançant le feston et l'ourlet... une pure merveille... un des sommets de la poésie... <br /> Tu as de biens belles lectures!<br /> JMS*
Répondre
R
She and her orange dress are beautifully framed with all that surrounds her.
Répondre
M
couleurs chaudes, jaune orange qui manquent un peu cet été.Belle photo acidulée et vivante qui revitallise!
Répondre
C
J'aime bien ces couleurs chaudes, belle ambiance!
Répondre
K
nice capture - and wonderfully colorful.
Répondre
L
Superbe les couleurs, belle compo, donc belle photo.
Répondre
A
Future is bright, future is orange!
Répondre
F
Dans cet environnement, les Asiatiques ont l'air moins jaune! ;-)
Répondre
A
Couleurs de soleil à merveille. Manque encore le sourire de la femme. Amicalement
Répondre
H
"Les fleurs du mal" à manqué de peu s'appeler "les lesbiennes"! on l'a échapper belle ;-)
Répondre
U
De bien belle couleurs , j'aurais pas cru que c'étais à Vienne à cause des couleurs certainement
Répondre
S
Belle image un peu flashy pour Baudelaire que j'imagine dans des couleurs plus vénéneuses...
Répondre
K
Une très belle lumière, une très belle intensité de couleur: banane, safran, orange, sanguine... fruité et épicé.
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur