Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jul

Une maison calme

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Architecture-Graphisme


"Quelque part dans une maison calme
le soleil passe à travers les volets
et la poussière se croyant seule se met à danser
sans autre bruit que celui que fait un insecte. (...)

Début du poème "Quelque part ..." de Lucien Becker, Le Monde sans Joie, éd. Gallimard, 1945.

Cap Vert, île de Sal, mai 2008.
Commenter cet article
F
qu'on aime, ou pas cette construction au bord de l'eau, la composition de ta photo est parfaite..et malgre le ciel, l'idéal petit nuage, la mer au loin, les palmes.. on entend la poussiere flotter..;);)
Répondre
J
Excellente perspective. Comme la conception et les modèles. Belle image de paysage.
Répondre
F
Superbe point de vue et lieu de réve ! Ca donne envie, grace à l'oeil du photographe. Bonne journée.
Répondre
M
effectivement il se les gratte !! bonne journée
Répondre
J
Oh, un design très interessant :))
Répondre
L
une composition trés géométrique et graphique, beau point de fuite l'océan, un étrange sentiment de froideur se dégage de cette image, mais aussi un sentiment estivale, une photo qui laisse à réfléchir...
Répondre
S
Beautiful light and tones.
Répondre
A
wow, a beautiful location, makes me wanna go on a vacation!
Répondre
M
je m'y vois!!! LOL a+
Répondre
O
que j'aime ce qui est calme!!!
Répondre
J
Cette photo me plait beaucoup, car elle est très savamment cadrée et contient tout ce que j'aime.
Répondre
R
A well designed site, and photo. The inch of blue sea is very inviting, I want to go there now.
Répondre
G
Un blocos qui est enjolivé par le paysage et ce petit bout de mer qui se mêle au ciel .
Répondre
C
Très belle composition, j'aime les lignes du palmier au premier-plan!
Répondre
D
I like the "corner' viewpoint which gives us the interesting circles going two ways. The plant's leaves make a great foreground object.
Répondre
C
C'est tellement calme que tout parait figé dans cet univers de lignes sans aspérités.<br /> Même le nuage semble avoir été placé la pour meubler ce tableau sans âme.
Répondre
N
Chouette cadrage,chouette image très graphique, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Festival de lignes, de ronds, d'arêtes !!
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur