Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Dec

La Société du spectacle 02

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Divers


" Le spectacle se soumet les hommes vivants dans la mesure où l'économie les a totalement soumis. Il n'est rien que l'économie se développant pour elle-même. Il est le reflet fidèle de la production des choses, et l'objectivation infidèle des producteurs." (thèse n° 16)

Guy DEBORD, La Société du spectacle, éd. Buchet-Chastel, 1967.

Bon Week-End !
Commenter cet article
T
Une affiche en chocolat, non ? Etrange cette photo....
Répondre
Y
very nice find - perfectly captured
Répondre
F
je n'ai pas une grande passion pour ce genre de traitement.. même s'il est tres réussi.. je reconnais ;);)
Répondre
N
Envouté, peut-être, donc plus libre de ses pensées... pour un temps !<br /> Envouté, ou subjugué ? Il y a-t-il une diffèrence ?<br /> Amicalement<br /> Nettoue
Répondre
G
Chocolat Poulain...à Blois, à 60 kms de chez moi !
Répondre
A
Cool shot!
Répondre
S
Trippy processing of such a sensual image. Nice work.
Répondre
U
Il y a comme qui dirait une analyse par la dialectique matérialiste, ils n'y ont vu que du feu!
Répondre
P
<br /> Dans le feu du spectacle, les sens s'émoussent, on ne sent plus le souffre.<br /> Rideau, j'odeurs ! :-)<br /> <br /> <br />
G
Envie de la croquer ta femme en chocolat
Répondre
P
<br /> Elle est là pour ça ! Quand il y en a pou l'un, y en pou l'autre, chocolat Poulain.<br /> Mais il faut d'abord passer à la caisse. ;-)<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> Bonne idée illustrative.."Le spectacle se présente comme une énorme positivité indiscutable et inaccessible. Il ne dit rien de plus que ce qui apparaît est bon, ce qui est bon apparaît..."
Répondre
F
J'adore ! <br /> Moi aussi !
Répondre
D
I like this very specialized image. This creative processing has produced a very eye-catching image. Well done.
Répondre
S
Cette image laisse une étrange sensation!
Répondre
S
J'adore aussi... ;-)
Répondre
P
Jolie photo pour une femme pas moins superbe
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur