Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Shiki

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature


"J'ai dormi mon content
Longtemps la mouche et moi on s'est regardés
Dans les yeux."

(Haiku de Shiki Masoaka, poète japonais, 19867-1902)

Bon Week-End !
Commenter cet article
F
Superbes;et la photo et le haïku.<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Ces yeux qui paralysent et piège...<br /> <br /> très bien... !
Répondre
R
belle compo !! j'espère que vous vous etes pas trop regardé trop lontemps ! :)
Répondre
A
ça doit faire drôle de se réveiller face à face à ces yeux à facettes :-)
Répondre
S
C'est vrai qu'elle semble posée là en train de nous observer de ses gros yeux à facettes. On se demande ce qu'il se passe dans sa petite tête... Bonne soirée
Répondre
C
Une jolie macro
Répondre
J
Un macro superbe. Les détails et la clarté sont magnifiques. Excellente capture.
Répondre
A
Buen disparo, me gusta la definicion que has conseguido en la mosca, buenas texturas.<br /> Saludos.
Répondre
A
Love the details, beautiful macro.
Répondre
N
Very nice details
Répondre
V
Un face à face percutant dis-moi ... :-) Le rendu est top ! Bravo ! Je ma sauve faire un ptit tour en arrière ;-) A bientôt!
Répondre
P
Great shot they always fly off when I try to photograph them :)
Répondre
S
Une belle mouche perdue dans la nature!<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
J
Est-ce la mouche du coche ? il me semble la reconnaitre...
Répondre
G
Voilà une belle "muche" dirait Johnny
Répondre
J
T'as de beaux yeux toi tu sais... :-)))
Répondre
T
pas mal vos articles je reviendrai régulièrement(je n'ai pas de blog pour l'instant)
Répondre
D
I like this close up of the fly in a setting of so much greenery. Nice shot.
Répondre
J
bon we à toi<br /> elle est belle la mouche<br /> et son regard .....
Répondre
R
Belle photo, vous avez été super.<br /> <br /> Salutations
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur