Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Araignée

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature


Ne chasse pas l'araignée
Venue visiter
Les fleurs de ton jardin
Commenter cet article
G
dans le jardin passe encore mais sur le panier de mes chiens je dis non non et non :-)))
Répondre
R
Excellent macro. Excellent detail.
Répondre
C
Je déteste ces bestioles mais je dois bien avouer que c'est une belle photo, les détails sont superbes!
Répondre
F
trée belle photo.<br /> bravo<br /> voir mais photo sur mon blog.<br /> je commence je suie toute nouvelles.<br /> encore bravo
Répondre
J
Acuité et clarté magnifiques. Araignée et Web sinistres. Excellents détails et capture !
Répondre
J
Aucun risque je file sur mes deux pattes !
Répondre
Y
Excellente macro.<br /> Bravo.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
Répondre
R
Tout simplement incroyable et impressionnant.
Répondre
T
Araignée du matin chagrin, araignée du soir, espoir ;)
Répondre
J
Bonsoir,<br /> très belle réalisation..la composition, la luminosité et la netteté sont superbes..Bravo!
Répondre
J
j'a un peu tendance à sauver :<br /> les rainettes ( pas les pommes)<br /> la cigale <br /> et les araignées<br /> blles journée
Répondre
A
No me gustaria estar en tu pellejo delante de esa araña, no vaya a ser qu eme picase, jejeje.<br /> Saludos.
Répondre
A
Love the details, beautiful shot.
Répondre
D
A fine close up of this spider with all the details I like. Fine work.
Répondre
S
Très belle prise. Les couleurs sont superbes!
Répondre
S
Woaw.... super close-up! Pas que j'aime les araignee...
Répondre
K
Superbe specimen!<br /> Araignée du soir espoir ;)
Répondre
G
Soit c'est une macro ou alors une araignée géante,ce qui est sûr un super cliché.
Répondre
D
A fine close up. I like the fine details and natural colors. Well done.
Répondre
C
De jolies couleurs pour cette charmante bestiole. Bravo pour la netteté
Répondre
1
elle est géante, c'est plutot elle qui me chasserait! Superbe photo
Répondre
J
Hou... la la, tu prends des risques aujourd'hui ?<br /> <br /> Elle est énorme et vraiment belle.<br /> <br /> Belle capture !
Répondre
J
Hou.. la la, tu prends des risques aujourd'hui...;-)), elle est vraiment énorme et très belle par dessus le marché.<br /> Belle capture !
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur