Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Mouches de compagnie

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature


Falmignoul, le 25 juillet 2008.
Commenter cet article
D
mdr tro cool ta photo
Répondre
M
Ca doit être pénible à force ! Très beau noir et blanc !
Répondre
F
Une belle photo qui fait sourire. Merci ...
Répondre
N
All those flies must be really irritating
Répondre
O
pas très amusant de voir ces moucvhes voler autour... je trouve ces vaches magnifiques!
Répondre
Y
Très sympa la photo!! et marante
Répondre
N
Ahh.... quelle sensation cela doit etre.. et ce "Bzzzz" qui doit bien etre strident lui aussi.<br /> <br /> Un partage de photo original :)<br /> Dommage que l'autre vache soit en arrière plan ! bien qu'elle nous permette de distinguer les mouches <br /> <br /> <br /> Nico.L
Répondre
F
belle photo.. qui chatouille!! et qui me fait sourire..
Répondre
:
Et elle rêvait de tapettes, de haches ou d'hirondelles !
Répondre
T
Excellent, joli shoote ;)
Répondre
R
This is FANTASTIC. My favorite photo of the week!! Great great job.
Répondre
J
Gérard m'enchante ah ah ah... jolie vache cela dit et le titre est bien trouvé, bravo PetitLouis ;-)
Répondre
D
oh les pauvres, il faut bien la placidite d'une vache pour supporter cela sans devenir fou<br /> tres bonne idee , le nb !
Répondre
J
Arf, les pauvres.... ca me rend deja dingue d'en voir une seule me tourner autour.... mais la, c'est l'enfer :)
Répondre
G
Une performance de prendre des mouches en vol, des vaches en vol c'est encore plus difficile
Répondre
C
finalement la nature n'est pas si bien faite que ça ! la vache devrait avoir une queue sur la tête pour chasser les mouches !!<br /> belle photo !
Répondre
M
Photo qui fait sourire ;) j'aime beaucoup.
Répondre
F
Joli l'instantané ! La dame n'a pas l'air de trop apprécier cette compagnie d'insecte. J'aime beaucoup tes tons de gris. bonne soirée P'tit Louis.
Répondre
M
Amazing detail in those flies!! Like your b & w processing.
Répondre
D
An interesting picture of this cow putting up with all those flies.<br /> WOW...I don't know how they stand that cloud of trouble! :-)<br /> Nice shot.
Répondre
A
Its must be quite irritating to have flies on ur nose when you are being photographed! ;-)
Répondre
M
Effectivement ces mouches là sont de compagnie. Je crois que tout le bétail, à la campagne n'y échappe pas, la bouse les attire.<br /> Amitiés et @+<br /> Mado.
Répondre
J
Images superbes de ces animaux. Comme les détails. Excellent traitement.
Répondre
B
Pauvre vache. Ça doit la déranger... As-tu essayé des autres points de vue lors de la prise de cette photo ?
Répondre
J
Une photo qui sent bon la campagne.
Répondre
N
Beurk, je les plains.<br /> Très chouette en N&B, j'aime beaucoup.<br /> Je suis allé il y a quelques semaines dans ce coin des Ardennes et j'y ai fait des photos de ... vaches, il y a des régions faites pour ;)
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur