Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

Provende de la mer

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature

Au petit marché de Wimereux
Elles me faisaient de l'oeil
Les coquilles St-Jacques

Côte d'Opale (France), le 14 octobre 2008.

 

Commenter cet article
R
Quintessential pile of shells! <br /> <br /> :)
Répondre
M
De simples coquilles qui donnent une très chouette photo !
Répondre
S
So beautiful...I like how the sunlight is streaming across these nice colors. Very unusual.
Répondre
M
A beautiful composition and I really like the colors.
Répondre
F
What a great image. The tight framing gives all the color tones and the great texture all the attention it deserves!<br /> Great light too - well done!
Répondre
J
Compo superbe. Belles couleurs et tonalités. Excellent encadrement.
Répondre
1
excellente lumière sur ces couleurs chatoyantes
Répondre
D
These are not only colorful but also create a fine pattern. Nice lighting and detail. Fine work.
Répondre
A
Love the details, beautiful macro!
Répondre
N
Very cool
Répondre
T
Miam !!! Si tu les prépare je m'invite ;p Jolie lumière !!!
Répondre
S
Indeed...that looks good! <br /> Lovely colors!
Répondre
O
magnifique détail
Répondre
G
ca m'inspire de bonnes recettes ...<br /> bon lundi
Répondre
N
Jolie couleurs et jolie lumière:)
Répondre
J
Coquille symbole des pèlerins de St Jacques de Compostelle... toute une histoire...
Répondre
G
Je vois plein de coquilles dans ton texte Petit-louis
Répondre
J
Bonsoir,<br /> En Bretagne aussi..:-)..Superbe photo précédente..Bravo!
Répondre
S
Et tu t'es laissé séduire?
Répondre
P
ton blog est tro bien vien voir mon blog si tu aime mon blog incri-toi a ma newsletter
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur