Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Sacré géranium !

Publié par Petit Louis  - Catégories :  #Nature

 DSC03777

 

Oui, je sais ... ce n'est pas un géranium, ni une pivoine ..., mais un pavot d'ornement.

 

Je voulais y associer cette superbe chanson de Dick Annegarn, que vous pourrez écouter en cliquant sur ce lien :

 

http://www.wat.tv/video/dick-annegarn-sacre-geranium-173wy_2hpf5_.html

 

Fermez les yeux et savourez un pur plaisir...

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Tu as bien fais de le transformer en géranium pour l'occasion!<br /> Belle macro.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La macro est très belle . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je voulais dire pavot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Unique et incontournable Annegam, j'aime , autant que ton géranium<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ne pourrais-tu trouver une astuce pour que nous puissions également profiter du parfum ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Photographe amateur